COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

L’extraordinaire dans un environnement ordinaire ...

musique.jpg

 

 

Un violoniste a joué pendant 45 minutes dans le métro de New York. Une poignée de personnes se sont arrêtées, quelques-unes ont applaudi, et le violoniste a réussi à récolter environ 30 dollars de pourboires.

 

Personne ne le savait, mais le violoniste était Joshua Bell, l'un des meilleurs musiciens du monde. Dans ce métro, Joshua a joué l'un des morceaux les plus complexes jamais écrits avec un violon valant 3,5 millions de dollars.

 

Deux jours avant qu'il ne joue dans le métro, Joshua Bell a fait salle comble dans un théâtre de Boston et les places coûtaient en moyenne 100 dollars.

 

Cette expérience a prouvé que l'EXTRAORDINAIRE dans un Environnement ORDINAIRE NE BRILLE PAS ET est souvent NÉGLIGÉ et SOUS-ÉVALUÉ.

 

Il existe partout des personnes brillamment talentueuses qui ne reçoivent pas la reconnaissance et la récompense qu'elles méritent.

 

Mais une fois qu'elles s'arment de valeur et de confiance et qu'elles se retirent d'un environnement qui ne les sert pas, elles prospèrent et se développent.

 

Si l’environnement où vous êtes ne reconnaît pas votre valeur, changez de place. Comme quoi tout se trouve de l’autre côté de la peur.

 

Joshua Bell / Rares Mihai Florescu 



06/08/2022
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 468 autres membres