COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Pendant la Seconde Guerre mondiale ...

 

Vlad Poutine.jpg

 

 

РУСИЈА У СРЦУ

Драган Николић  · 

  · 

Pendant la Seconde Guerre mondiale, un soldat a reçu la permission de rentrer chez lui. Dès qu'il est arrivé sur la route près de sa maison, il a vu un camion militaire garé, chargé de cadavres, et a réalisé que l'ennemi avait bombardé sa ville. Le camion transportait des dizaines de cadavres et s'apprêtait à les transporter dans une fosse commune.

 

Le soldat s'est arrêté devant les cadavres empilés pour les jeter un dernier coup d'œil et a remarqué que la chaussure sur le pied de la femme ressemblait à une chaussure qu'il avait déjà achetée pour sa femme. Il s'est précipité chez lui pour vérifier où se trouvait sa femme, mais est vite retourné au camion pour vérifier le cadavre et a trouvé sa femme ! Après le choc subi par le soldat, il ne voulait pas que sa femme soit enterrée dans une fosse commune, alors il lui a demandé d'être retirée du camion pour pouvoir l'enterrer.

 

Pendant le transfert, on a découvert qu'elle respirait encore lentement et difficile, alors elle a été transportée à l'hôpital où on lui a donné les premiers soins et ramenée à la vie. Quelques années après l'incident et la fin de la guerre, sa femme, qui devait être enterrée vivante, est tombée enceinte et a donné naissance à un garçon nommé Vladimir Poutine. Il est l'actuel président de la Russie ...



10/07/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 468 autres membres