COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Renverser le cours des choses pour la Paix

plume et papillon.jpg

 

Canalisé par Ann Albers

 

Mes chers amis, nous vous aimons tellement,

 

Vous êtes si nombreux à être si durs envers vous-mêmes.

 

Nous entendons vos cris.

« Je veux bouger, mais je n’ai aucune motivation. »

« Je suis fatigué.” 

“Est-ce que je sentirai un jour que j’ai un but ? »

« Est-ce que ce monde va changer pour le mieux ? »

 

Avec tout l’amour que nous avons dans nos cœurs, nous voulons vous rassurer…

 

Vous êtes toujours motivé pour faire quelque chose, même si cette chose est de vous reposer.

 

Bien sûr, beaucoup d’entre vous sont fatigués. Le monde veut du changement et résiste au changement en même temps. Il y a un très grand amour qui baigne votre planète en réponse aux milliards de prières, mais si vous résistez à vous aimer et à vous accepter, ce sera épuisant. 

Laissez-vous aller à votre cœur. Laissez-vous guider par ce qui vous inspire à un moment donné. Reposez-vous quand vous êtes fatigués. Arrêtez de vous pousser et soyez la paix.

 

Votre but n’a rien à voir avec ce que vous faites et tout à voir avec la quantité de bonté aimante que vous apportez à vous-même et à la vie. Lorsque vous regarderez en arrière à la fin de vos jours, certains de vos moments de fierté seront les petits moments où vous vous êtes simplement abandonnés à la beauté du moment présent, où vous vous êtes regardés ou avez regardé quelqu’un d’autre avec amour, où vous avez réconforté un étranger, où vous vous êtes accordé une grâce, ou où vous avez dit une simple prière qui venait du plus profond de votre cœur. 

 

Ces moments de pure connexion ont un grand but. En eux, vous devenez un conduit pour que l’amour Divin s’écoule dans ce monde.

Votre monde change chaque jour, et il change pour le mieux.

 

Vos prières, votre paix, votre refus de vous battre ou de vous battre les uns contre les autres ont un effet énorme sur l’issue des récents événements mondiaux. 

 

Vous êtes les catalyseurs du changement sur votre planète terre. Vous refusez de donner du pouvoir à la vibration de la guerre. Vous retirez le pouvoir de l’obscurité de l’incompréhension, de la peur, de la cupidité et de la haine, en vous concentrant sur la prière pour ceux qui sont perdus dans l’obscurité, plutôt que de leur donner du pouvoir par la haine.

 

Vous faites la différence et bien que nous sachions que beaucoup d’entre vous sont découragés, épuisés et préoccupés par le sort du monde, vous êtes si nombreux à faire un pas en avant pour créer les changements vibratoires que vous souhaitez voir se manifester. 

 

Chaque choix de créer un peu plus d’amour, un peu plus de bonté, un peu plus de patience et de tolérance envers vous-même et vos semblables enlève de la puissance aux vibrations de guerre et renforce les vibrations de paix.

 

Vous êtes les portails par lesquels la lumière et l’amour Divins se déversent sur votre planète et dans le cœur de tous ceux qui en ont besoin.

 

Vous êtes les « guerriers » de la paix, qui tiennent bon et refusent de céder aux énergies parasites de la haine qui cherchent à vous séparer les uns des autres.

 

Vous êtes les anges sur la terre, qui apaisent tranquillement, doucement, les cœurs et les âmes,… en commençant par les vôtres.

 

Vous êtes ceux qui envoient aux « leaders » du monde les prières, l’amour et la paix dont ils ont besoin pour prendre des décisions sages et équilibrées, plutôt que de réagir avec hâte et haine.

 

En choisissant tout simplement de prier, d’éviter de vous battre les uns contre les autres, d’éviter la haine et de vous efforcer d’être aussi gentils que possible envers vous-mêmes et envers les autres, vous détournez le vent de la guerre vers la paix. C’est vous qui calmez la tempête. 

 

Vous n’apparaitrez peut-être jamais dans les livres d’histoire du monde, mais vous gagnez le droit de dire : « J’ai fait partie d’un mouvement vibratoire mondial qui a empêché une troisième guerre mondiale ». 

 

J’ai fait partie d’un mouvement visant à résister à la haine et à la séparation et à affamer les énergies parasites qui cherchent à attiser la peur et à s’en nourrir. J’ai fait partie d’un mouvement global vers un plus grand amour. J’étais le changement que je souhaitais voir dans le monde. » En effet, mes chers, vous l’êtes.

 

Nous vous sommes éternellement reconnaissants pour votre engagement envers la lumière. Cela compte maintenant, plus que jamais auparavant. 

 

Avec chaque choix aimant, des ondes de paix et d’amour se propagent de votre cœur vers un monde qui a besoin de ces vibrations apaisantes. Un simple choix que vous faites – ne pas répliquer ou s’engager avec quelqu’un de perturbateur – peut être la vague apaisante qui calme un cœur qui était sur le point de tirer une arme et de tuer un autre être humain.

 

Une prière pour que la lumière s’élève dans le cœur le plus blessé peut être la vague de lumière qui crée un moment de conscience qui suffit à arrêter toute une chaîne d’événements douloureux.

 

Vous faites pencher la balance vers la paix et loin de la guerre, mes chers. Vous comptez. Continuez les prières. Continuez à faire de simples actes de bonté. Continuez à éviter la tendance à la haine et à la bataille. 

 

Cela compte plus que vous ne le saurez jamais et si vous continuez, vous ne connaîtrez jamais la douleur que vous avez manquée. Au lieu de cela, vous ne connaîtrez que la beauté d’un monde plus aimant et plus gentil que vous avez créé.

 

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.

* Les Anges *

 



19/03/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 466 autres membres