COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Salomon dictateur veut reporter le déconfinement : je désobéis et je pars pour Noël !

  arbre mains.jpg

Retour à la liste

 

Les pantins vont parler demain au sujet du déconfinement, autrement dit probablement du report qu’ils veulent en faire pour s’attaquer encore davantage à l tradition chrétienne. J’ai tout prévu pour partir dans quelques jours afin de passer Noël auprès de l’un de mes enfants qui travaille et vit à des centaines de km. J’ai retenu l’endroit où loger et tout est prêt ; pas question que j’annule : je pars, quoique nous annoncent les pantins.

 

Sciemment, ils soufflent le chaud, puis de nouveau le froid ! Tout est fait pour inciter au suicide le plus grand nombre ou pour leur dire : si vaccinés, « libres » (illusion) si pas vaccinés, toujours masqués et désignés à la vindicte. Souvenez-vous que durant la seconde guerre mondiale on ordonna aux juifs de porter une étoile jaune, et la plupart obéirent, mais certains s’en gardèrent bien, et ils ne furent jamais déportés !

 

S’ils nous disent à un moment, que les vaccinés auront le droit de ne plus porter le masque, mais les autres devront le porter tout le temps, alors, ni question de me faire vacciner, ni question de porter le masque; ni l’un ni l’autre, et je me fonds dans la masse. Alors, s’ils exigent le certificat de vaccination, on en trouvera facilement ! Ce nouveau trafic sera d’un bon rapport ! Le salut advient uniquement pour ceux qui disent non à la dictature du mal. Justement, Jésus a dit pour les lâches : « Je vomis les tièdes. » Ceux qui ne se seront pas opposés à la présente dictature ne pourront pas être sauvés.

 

Cela signifie que pour Noël, nous investissons nos églises et nous les remplissons intégralement; cela signifie que nous rouvrons restaurants et bars sans attendre d’autorisation de qui que ce soit; cela signifie que nous partons fêter Noël en famille, avec les anciens à table et pas isolés dans la cuisine comme l’exige ce Salomon (mon salaud, oui) que nul d’entre nous n’a élu et qui tient tout le pouvoir en ce moment. Oui, quoique Véran, Macron et compagnie, pantins de la dynamique de Satan nous annoncent demain soir, nous fêterons Noël et nous prendrons la route si les autres transports sont interdits, et j’invite les stations de ski à ouvrir au public les remontées mécaniques, tout de suite. Ils ne pourront pas mettre un flic derrière chaque Français, et du reste vu la façon dont les personnels de sécurité sont traités par le pouvoir, ils comprennent que leur place est avec le peuple dont ils sont issus, pas avec une élite du mal qui a inversé les valeurs, fait envahir le pays et tout le continent.

 

L’Etat est laïc, mais la France est chrétienne et elle fêtera son Noël de la façon la plus tonitruante qui soit, en chantant dehors les cantiques s’il le faut, en ne respectant plus aucune restriction mise pour une « pandémie » dont les morts sont une illusion puisqu’ils ne font pas l’objet de faire-parts de décès dans nos journaux, et puisque n’importe quel décès est classé covid, tout comme on nous ment en voulant nous faire prendre pour uniquement covid, le nombre total des malades en réanimation, toutes pathologies et traumatismes confondus (cancer, AVC, crise cardiaque, accident, agression, etc) !

Ainsi, si un hôpital a 10 patients en réanimation dont 1 seul covid, on compte les 10 comme covid dans les statistiques qu’on vous sert chaque soir et dont Salomon, Véran, Macron se servent pour vous dire :

 

    " Il y a encore tant de personnes en réanimation, donc vous êtes irresponsables, donc vous restez punis… donc on va vous interdire totalement de faire Noël, de partir voir les vôtres. " Discours mensonger, tellement abusif qu’il ne peut plus passer du tout, pas plus qu’un nouveau confinement que nous ne respecterions absolument plus.

 

 

Lorsqu’on vous sert tous les jours le nombre d’admissions à l’hôpital, ce sont toutes les admissions en fait, y compris pour accoucher, pour l’appendicite, etc ! On sous -entend « admissions covid », mais c’est faux ! Au nom de leurs mensonges ils suppriment toutes nos libertés ?

 

Une seule porte de sortie, une seule voie de salut : refus de continuer, refus d’obéir, reprise de toutes nos libertés ici et maintenant, refus du vaccin, et tous sur la route pour aller passer Noël en famille.

 

Si jamais demain, jeudi 10 décembre ils nous annoncent qu’il n’y a pas le déconfinement cinq jours plus tard, ou si tel ou tel département ou région en sont exclus, tous dans la rue immédiatement et démission exigée des gouvernants, refus total d’obéir, refus de ne pas fêter Noël comme nous l’entendons en nous rassemblant et sans « jauge » !

 

Enfin sachez que les volontaires pour tester les vaccins ont absolument tous reçu un placebo, donc pas du tout le vaccin, et dans certains de ces placebos on a mis de quoi faire quelques nausées et autres petits symptômes pour dire qu’il n’y a rien de grave ! Cela signifie que les cobayes seront les vaccinés, et comme on commence par les plus vieux, on satisfait le désir d’Attali en les euthanasiant, d’abord dans les Epahd (retirez immédiatement vos personnes âgées des EPAHD), ensuite les plus de 75 ans volontaires, puis les à compter de 65 ans volontaires. Tous ces gens vont être tués !

 

Là encore, Jésus nous a prévenus : « Qui voudra sauver sa vie la perdra. » 

Si vous pensez que le vaccin vous sauvera, vous perdrez la vie par le vaccin.

 

Le vaccin injecté ensuite aux plus jeunes sera pour établir le contrôle total sur eux. Droit de vie ou de mort, grâce à la 5G que justement -quel « hasard »- Macron vient d’activer !

 

Entre vaccin et vie libre, il faut choisir et mon choix est fait et rien ne me fera céder. Et vous ?

 

Source



12/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 438 autres membres