COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Toi qui as connu des douleurs ...

enfant en soi est ton m'être.jpg

 

 

Je sais que tu as souffert

Que tu as traversé l'enfer

Mais aujourd'hui, tu peux être fière

De tout ce que tu as su faire

 

Toi qui as connu des douleurs

Qui ont déchiré ton cœur

Toi qui connais la rage et la peur

Et l'orage de la rancœur

 

Toi qui as versé des larmes

Qui aurait pu éteindre ta flamme

Qui a connu des drames

Et les blessures de l'âme

 

Tu as su avancer

Et tout recommencer

Tu es tombé à terre

Et tu as su te relancer

 

Dans chacun de tes souvenirs

Tu as appris à te connaître

Tu as cru mourir

Mais tu as su renaître

 

Tu as su monter

Tu as su descendre

Tu as surmonté

Et su renaître de tes cendres

 

Tu as tant de richesses en toi

Et autant de qualités

Ton âme brille comme une étoile

Ça, c'est une réalité

 

Elle est précieuse ta vérité

N'oublie jamais que

Tu es un être illimité

Et un être merveilleux

 

Ton amour, ta lumière

Il n'y a rien de plus précieux

Garde foi en ta prière

Et reçois le cadeau des cieux

 

Tu as tellement de valeurs

De force et de courage

Et la chaleur de ton cœur

Elle réchauffe ton entourage

 

Tu mérites le bonheur

Et moi, je t'encourage

Je te souhaite le meilleur

Et que ce texte te soulage

 

Loïc Girard



07/03/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 497 autres membres