COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Bataille Cruciale entre le Bien et le Mal

Namasté.jpg

 

Le Conseil des Sages de Sirius canalisé par Marta

 

Salutations, nos chers Terriens !

 

En ce moment critique pour vous, nous souhaitons vous soutenir et ajouter notre vision des choses qui se déroulent sur votre planète.

Comme toutes les civilisations amies de l’homme, nous suivons attentivement les événements récents sur Terre, car ce sont eux qui déterminent le cours de l’histoire à présent.

 

Nous voyons combien peu de gens prennent la mission du grand pays slave avec sympathie et compréhension.

 

La bataille déterminante du Bien contre le Mal est représentée à l’humanité de manière pervertie, toutes les notions étant substituées et les faits étant mal interprétés, de sorte que les libérateurs deviennent des agresseurs aux yeux des gens et les criminels des héros.

 

Bien sûr, ce n’est pas un hasard.

 

C’est seulement ainsi – à travers le chaos, la confrontation et les propos des dirigeants mondiaux actuels portés à l’absurde – qu’il a été possible de révéler finalement leur essence.

 

Croyez-nous, très chers, c’est en effet la dernière agonie des Forces Obscures sur Terre.

 

La grande nation slave a réussi à empêcher une catastrophe mondiale, car le gouvernement de l’ombre ne prévoyait pas seulement de déclencher une autre guerre, mais aussi de commettre un crime grave contre l’humanité entière.

 

Pendant plusieurs décennies, des armes interdites ont été développées et testées sur les citoyens de l’Ukraine : des armes psychotroniques et biologiques.

 

Et leur application à grande échelle était déjà prévue dans d’autres pays et, en premier lieu, en Russie.

Heureusement, ce crime à l’échelle mondiale a pu être évité dès les premiers jours de l’opération militaire en Ukraine.

 

C’est la raison de l’hystérie à l’échelle mondiale de la part des marionnettes du gouvernement de l’ombre qui tentent par tous les moyens de dissimuler les traces de leurs crimes en redirigeant l’attention du public vers la soi-disant « agression Russe ».

 

Pourtant, ils ont échoué à dissimuler la vérité aux gens, ainsi qu’à calomnier ceux qui ont interféré dans leurs plans effroyables.

Bientôt, tout s’arrangera et la vérité triomphera.

 

Alors que nous, ainsi que des représentants de civilisations extraterrestres amies, surveillons le cours des événements dans cette région afin de vous protéger et, en cas de déversement de substances nocives dans l’atmosphère, de les neutraliser immédiatement, ce que nous avons déjà fait à maintes reprises.

 

Essayez de ne pas vous impliquer émotionnellement dans les choses en cours dans ce pays afin de ne pas alimenter les énergies négatives qui y sont de toute façon abondantes.

 

Rappelez-vous toujours que ceux qui ne sont pas prêts à vivre sur la nouvelle Terre la quitteront tôt ou tard, tandis que ceux qui sont destinés à faire la Transition y arriveront par tous les moyens, même si cela arrive à certains d’entre eux par leur mort physique.

 

Et c’est particulièrement vrai pour les personnes qui ont donné leur vie pour sauver l’humanité.

 

Envoyez aux courageux guerriers tout votre Amour et votre soutien.

Dissolvez avec la Lumière toutes les énergies négatives qui règnent sur la région des hostilités.

 

Aidez à rendre plus proche la grande victoire des Forces de la Lumière sur les Forces Obscures.

 

Et sachez que nous sommes toujours là pour vous et prêts à vous donner un coup de main dans les plus brefs délais.

 

Le Conseil des Sages de Sirius vous a parlé. 

 



19/03/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 466 autres membres