* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Et si on disait vrai ...

 

                                                    

 

            

La vérité est surévaluée. Il n'y a pas de quoi en faire un drame.

Tout ce que vous pourriez affirmer risque d'être vrai, mais certaines vérités sont plus utiles que d'autres. La vérité n'est pas dans les mots, mais dans le moment présent, Ici & Maintenant.

 

La vie possède tellement de facettes qu'il est difficile de mentir même si vous le désirez. Si vous dites : "Les vaches sont mauves ", vous pouvez être sûr qu'il y a quelque part dans le monde, sans que vous le sachiez, une vache mauve !

 

La plupart des gens parlent en demi mensonges, mais les demi vérités sont beaucoup plus communes et beaucoup plus dangereuses !

 

Le contexte fait la différence entre la perception et la déception. Cette prise de conscience vous transformera soit en une personne honnête, soit en un menteur invétéré. Il est désespérant de penser à la quantité de demi vérités colportées depuis des années.

 

Si vous comptez exploiter des gens et les exploiter comme des idiots avec des mots qui sonnent justes, jamais vous n'aiderez personne à évoluer et jamais vous ne reconnaîtrez la joie de découvrir que vous faites partie du grand Tout.

 

Si vous êtes vrai, les gens autour de vous se transformeront, qu'ils soient avec ou contre vous. Vous créerez un lien profond avec l'Univers, avec le cœur de la vie ; c'est une expérience qui demande à être connue…

 

La vérité est magique, ceux qui parlent vrai ont un pouvoir infini. Vous découvrirez une simplicité fondamentale et indestructible. Vous créerez un cercle de forces fabuleuses et serez connecté  à quelque chose qui dépasse largement cette petite vie.

 

Vous pouvez aussi choisir de mentir...

 



11/12/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 397 autres membres