COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Maintenant JE VOIS ... Maintenant JE SAIS.

NOUS SOMMES DES VISITEURS.jpg

 

 

Maintenant JE VOIS.

Maintenant JE SAIS.

 

Je vois et je sais L'IMMENSE ILLUSION et L'IMMENSE MASCARADE dans laquelle l'humanité a été plongée depuis si longtemps.

Le voile est tombé.

Forces de l'ombre, serviteurs du mal

J'ai compris la game !

 

Et maintenant, je comprends votre stratégie pernicieuse, insidieuse et fallacieuse.

Votre mission : éteindre le potentiel Divin et Lumineux en l'Humain.

Tuer le Sacré en lui, le déshumaniser pour le diaboliser.

Nous faire "plus petits" pour vous faire "plus grands" !

 

Certes, vous pouvez tenter de m'atteindre encore et encore en essayant d'immiscer en moi toutes sortes de pensées et d'attitudes d'auto sabotage ; en me faisant douter, désespérer, culpabiliser, envier, juger, blâmer autrui, etc.

 

Cependant, sachez que dorénavant vos tentatives seront vaines.

J'ai ASSEZ joué votre jeu dément !

Manipulée, piégée, endormie ...

Longtemps j'ai été votre proie.

Mais maintenant ÇA SUFFIT !

 

Je refuse de nourrir votre mission macabre et funeste une seconde de plus.

Le jeu est fini !

Maintenant tout s'est ÉCLAIRCIT.

Vous ne pourrez plus avoir cette emprise sur moi.

 

Je me libère de VOS chaînes.

Mon regard sur moi et ce monde est désormais différent, transformé.

Mais surtout, surtout ...

 

Maintenant JE ME SOUVIENS !

Je me souviens d'où je viens, de qui JE SUIS.

Je me souviens de la FORCE et du POUVOIR qui m'habitent.

VOTRE MISSION N'EST PAS LA MIENNE !

 

Moi, JE SUIS au Service de la Lumière !

Moi, JE SUIS au Service de l'Amour !

Soutenue par la Pureté du Ciel & de la Terre.

Et maintenant que JE SAIS ET VOIS ...

JE SUIS LIBÉRÉE de votre emprise obscure et anti-vie.

 

Le sort est rompu.

Vous pouvez plier bagages, car JE NE PERMETTRAI PLUS que vous pénétriez mon Temple Sacré intérieur.

 

JE SUIS UN ÊTRE DIVIN arpentant un Chemin Terrestre.

Et maintenant que JE SAIS ET VOIS ...

Je sais ce que je dois faire.

Je sais MA mission ici-bas.

 

Là où il y a la peur, je mettrai l'Amour.

Là où il y a le doute, je mettrai l'Amour.

Là où il y a la tristesse, je mettrai l'Amour.

Là où il y a le découragement, je mettrai l'Amour.

Là où il y a la colère, je mettrai l'Amour.

 

Partout où il y aura la souffrance, je mettrai l'Amour.

 

L'Amour est la Panacée (que vous avez tenté de nous faire oublier).

Mais maintenant ...

 

 

JE ME SOUVIENS.

 

Habitante du Ciel et de la Terre,

Au Service de la Lumière par l'Amour.

 

** Auteur inconnu **



14/10/2024
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 500 autres membres