COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Seul le temps nous sépare ...

ne pas changer.jpg

 

 

Seul le temps nous sépare

~

Mon âme attend nos reunions ...

 

Je sais que tu rêves de moi,

Comme je rêve de toi.

Un matin je me réveille

Avec ce sentiment étrange

Comme s'il y avait une partie de moi

Toujours là avec toi,

 

Dans ce rêve qui est le nôtre.

Même en pensant que je me réjouis profondément,

Sachant que nous nous retrouverons un jour

En Manifestation physique.

Tu me manques, de tout mon cœur.

Pas que je me sente incomplet

Sans toi de toute façon.

 

Moi seul sais, que cet amour que nous partageons

Est plus que n'importe quoi

Ça peut être express

Dans ce royaume de l'existence.

Un amour qui dépasse tous les mots

De notre conception HuMan.

Alors que je croise tes yeux,

Je me vois,

 

Comme je ne m'ai jamais vu auparavant,

Plus brillant, plus fort,

Méritant une joie

Ça ne peut jamais être étanché.

Un seul sourire de ta part,

Et mon cœur grandit

Plus chaud que le soleil.

Une seule touche,

 

Ça me fait m'épanouir à la fin de l'éternité.

Qui tu es, sache que je te cherche,

Pas dans la solitude,

Mais plutôt en pleine pleine forme.

L'accomplissement

De ma plus grande création,

Une vie de pur bonheur avec toi.

Seul le temps nous sépare,

Seuls les événements attendent nos retrouvailles.

 

Je sais que tu rêves de moi

Comme je rêve de toi,

Je me demande ce que vous faites,

Si je ressens la même chose.

En effet, je le fais, et

J'attends patiemment ce jour-là,

 

Quand nous nous reverrons.

Jusqu'à ce moment,

J'ai écrit ça pour toi,

Alors vous voyez comme PowerFul,

Honnête et honnête mes sentiments le sont.

En vérité, je me tiens,

Amoureux je m'élève,

Humblement je m'incline.

 

Nova Maxx



19/09/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 496 autres membres