Omicron n’est pas un variant, mais une irradiation !
Info venant de la Quinta columna
Reçu par La QUINTA COLUMNA et traduit pour vous
Par Philippe Alexandre Jandrok, un écrivain à part, homme passionné par le passé et la conscience collective, la science et les arts, il considère que l'homme a une mission, celle d'aider son prochain à s'améliorer afin de construire intelligemment l'avenir. Anthroposophe, homme de la Renaissance, ayant mené de nombreuses actions bénévoles au cours de sa carrière, Philippe Alexandre Jandrok est un auteur français, né à Paris dans les années 1960.
OMICRON ...
J’ai déjà dit il y a des semaines que ce n’est pas une variante, mais une irradiation, une onde millimétrique.
Maintenant je raconte comment la variante Omicron arrive la nuit et attaque les personnes qui ne se doutent de rien, les infectant même s’ils sont chez eux, dormant sous les murs et les portes fermées.
Omicron n’est pas un variant, mais une irradiation. Comme d’ailleurs tout ce qui concerne k0b1D 19 (84)
Pourquoi vient-il la nuit ?
Il vient la nuit parce qu’en mesurant les irradiations, on s’est rendu compte que la nuit les valeurs vont jusqu’à 15 fois supérieures à la limite légale. L’heure est entre 2 et 4 heures du matin. Le moment où le trafic internet est nettement plus faible, car les gens devraient être au lit pour dormir tranquillement.
Au moment de la mesure, ils ont constaté qu’au lieu de diminuer, les valeurs de radiation augmentent.
Comment ?
Omicron vient la nuit ! Peu importe que vous vous cachiez dans la maison, car Omicron n’est pas un agent pathogène. Omicron est une onde, une micro-onde. Omicron est une onde millimétrique.
Les portes et les murs fermés ne sont pas un obstacle à l’onde millimétrique.
Si vous avez été inoculé avec de l’ oxyde de graphène, Omicron trouvera la bonne substance dans votre corps pour étendre et amplifier sa fréquence, provoquant d’abord des nausées et des diarrhées, suivies de fièvre, de troubles visuels, de maux de tête, de désorientation, d’amnésie.
Pourquoi cela vous fait-il tousser ? Parce que le corps essaie de se débarrasser de l’oxyde de graphène et le fait par les poumons.
C’est pourquoi FLUIMUCIL (n-acetyl-cysteine) fonctionne dans la thérapie k0bid.
Ensuite, vous ressentirez une gêne dans la lumière, probablement des acouphènes … surtout si vous vivez près de tours de télécommunication.
Au niveau de l’épiderme, on peut ressentir des rougeurs, des démangeaisons, des brûlures, de l’herpès zoster, du psoriasis, des tremblements à certains endroits et même des vibrations.
Savez-vous pourquoi ?
* Parce qu’Omicron n’est pas une contagion, mais une irradiation.
* IRRADIATION *
En Espagne, ils ont annoncé qu’Omicron arriverait le 24 décembre.
Ils savent exactement quand il arrivera car il suffit d’appuyer sur un bouton …
* Eteignez les routeurs, les appareils connectés, utilisez des chiffons en cuivre ou entourez-les avec du papier d’aluminium ou des chiffons Faradaware. Prenez des douches fréquentes.
* Ne prenez pas de paracétamol car c’est un antagoniste du glutathion et le glutathion dégrade l’ oxyde de graphène. *
* Prenez de la mélatonine car c’est un radium protecteur.
* Prendre du zinc et des vitamines C, D3, E. *
* Prendre beaucoup de vitamines C et D3.
* Les personnes vaccinées ne sont pas du tout bonnes pour les activités aérobiques (sport), surtout si elles ont reçu des rappels car elles courent un grand risque, c’est pourquoi tant de sportifs de haut niveau tombent. L’oxyde de graphène a une affinité avec les fonctions bioélectriques du corps, donc le cœur et le cerveau. Si vous augmentez le pouls, il y aura plus de bioélectricité dans votre corps, et l’ oxyde de graphène s’y rendra directement. *
Clic Photo
Il serait bon de toujours porter une * shungite* sur le cou ou le côté gauche du corps, de mettre une shungite sous l’oreiller ou sous le lit, une autre sur le routeur, une autre à côté du Mobile, bien que la nuit il soit préférable de le mettre en mode avion ou de l’éteindre. Et buvez de l’eau minérale ou filtrée, en mettant une shungite à l’intérieur de la bouteille ou du pichet.
* Il a été prouvé que la shungite annule ces effets nocifs.
DANS CE LIEN VOUS TROUVEREZ UNE CARTE DE LA COUVERTURE 5G DANS LE MONDE :
https://www.nperf.com/es/map/5g
(Pour la Suisse: carte des antennes de téléphonie mobile sur le site de l’OFCOM)
TRANSMETTEZ CETTE INFOMATION
AFIN QUE TOUTE LA PLANÈTE TERRE LA CONNAISSE.
Mapa de cobertura 5G en todo el mundo – nPerf.comwww.nperf.com
Au niveau de l’épiderme, on peut ressentir des rougeurs, des démangeaisons, des brûlures, de l’herpès zoster, du psoriasis, des tremblements à certains endroits et même des vibrations. *
Savez-vous pourquoi ?
Parce qu’Omicron n’est pas une contagion, mais une irradiation.
* IRRADIATION *
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 502 autres membres