* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Ouvrir le chemin vers l’épanouissement.

    Je réponds à  une grande détresse de la plupart des messages que je reçois et où j'insiste vraiment pour que la confiance reste la grande maîtresse dans la nouvelle direction que vous allez donner à votre vie… Rien n'est statique…

 

Dans notre Société, toute l'ambition, toute la concentration est de nous détourner, de détourner notre attention de tout ce qui est important. Un système de fils barbelés, d'interdits pour ne pas avoir accès à notre profondeur.

 

C'est une immense conspiration, la plus gigantesque conspiration d'une  civilisation contre l'âme, contre la réalité de la vie, contre la Lumière qui veut nous guider pour nous aider...

 

Dans une Société où tout est barré, ou les chemins ne sont pas indiqués pour entrer dans sa profondeur, il n'y a que la crise pour pouvoir briser ces murs autour de nous. La crise, qui sert en quelque sorte de bélier pour enfoncer les portes de ces forteresses où nous nous tenons murés, avec tout l'arsenal de notre personnalité, tout ce que nous croyons être.

 

Quand on a commencé à percevoir que la vie est un pèlerinage, quand à une étape de ce pèlerinage on regarde en arrière, on s'aperçoit vraiment  que les femmes, les hommes qui nous ont fait le plus souffrir sur cette terre sont nos maîtres véritables, et que les souffrances, les désespoirs, les maladies, les deuils ont été vraiment nos sœurs & nos frères sur le chemin.

 

Pourquoi ne pas utiliser les mots : retournement ou renversement pour remplacer celui de crise ?

 

Accepter l'inacceptable, y entrer, y établir ses pénates, entrer dans le désastre, à l'intérieur et y rester ! Non pas fuir mais oser rester, à l'endroit où tombent tous les masques, ou  tout ce que je n'aurais jamais pu croire s'avère être en moi, tous les démons, toute l'ombre.

 

Les paroles éclatent et tous les démons déferlent dans la vie, la jalousie, l'envie de meurtre, l'auto destruction. Et je reste là et je regarde…

 

Cette voie est probablement le salut pour notre époque si torturée – s'asseoir au milieu du désastre et devenir témoin, réveiller en soi cet allié qui n'est autre que le noyau divin en nous.

 

Le sens de la souffrance, c'est de la traverser.

 

Nous vivons et nous mourons de nos images,  pas de la réalité. La réalité n'a pas de pouvoir contre nous. C'est la représentation que nous en avons qui nous tue ou qui nous fait vivre.

 

Le pouvoir d'aspiration du négatif est quelque chose d'extraordinaire !

 

Et pourtant la même force est à notre disposition dans la ferveur…

 

L'Energie cosmique, cette force toute-puissante  peut nous guider et nous ouvrir des portes vers de nouvelles expressions. Elle peut vous libérer de l'échec, de la maladie du manque, de la limitation.

De plus, cette Intelligence invisible peut résoudre nos problèmes, bannir nos difficultés et nous mettre sur la voie royale des richesses,  de la liberté, de la joie et de nouvelles possibilités de nous exprimer aux niveaux les plus élevés. Cette énergie cosmique peut illuminer notre chemin et nous permettre de façonner, de modeler et de diriger notre destinée. Elle a le pouvoir magique d'apporter la paix au cœur angoissé et l'amour guérissant de l'Infini au cœur brisé…            

 

Cette Energie cosmique, peut nous inspirer et nous révéler tout ce que nous avons besoin de savoir ; pour cela, tout ce que nous avons à faire c'est  d'ouvrir notre cœur et notre esprit à la Grande Lumière !

 

Laissez cette Energie divine vous révéler votre vraie place dans la vie et aussi ouvrir le chemin vers votre épanouissement.

 

Elle peut vous attirer l'époux, ou l'épouse, l'associé, le partenaire, qui ont le même esprit que le vôtre, qui s'harmonisent  avec vous de toutes les façons. De plus, vous pouvez accéder à la prospérité, au succès au-delà de vos rêves les plus chers…

 

« Il faut beaucoup de chaos en soi

pour accoucher d'une étoile qui danse »

 

Friedrich Nietzsche.



07/06/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 397 autres membres