COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Sourions un peu ...

théière.jpg

 

 

Ce matin, j'étais au drive du McDo et la fille derrière moi commence à s'énerver et à me klaxonner parce que je prenais du temps pour passer ma commande.

 

 Je me suis dit "Toi, ma cocotte, t’as pas choisi la bonne personne pour t'énerver à matin !", alors quand je suis arrivé à la première fenêtre, j'ai payé sa commande avec la mienne.

 

La caissière lui a dit ce que j'avais fait, parce qu'en avançant, elle s'est penchée par la fenêtre, m'a fait signe et a dit "Merci". Elle était embarrassée de son comportement en voyant que j'avais réagis à sa grossièreté avec gentillesse.

 

Quand je suis arrivé à la deuxième fenêtre, j'ai montré les deux reçus et j'ai également pris sa commande. Maintenant elle doit retourner au bout de la ligne et recommencer à zéro.

 

J’ai donné son déjeuner et café à un sans-abri sur la route.

 

TU VAS RÉFLÉCHIR AVANT DE FAIRE CHIER LA PROCHAINE FOIS !

 

Source Inconnue



30/08/2022
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 494 autres membres