* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Assainir l’organisme en profondeur.

   Drainer les intestins est indispensable mais non suffisant.

 

Pour éliminer les toxiques industriels & agricoles qui s'accumulent dans notre organisme, il faut prendre des compléments alimentaires nutritionnels capables de pénétrer au plus profond de nos tissus pour chélater, c'est-à-dire « piéger » ces dépôts à l'origine de maladies graves.

 

Les compléments alimentaires.

 

Le super Kéfir contient de l'acide glucuronique, qui désintoxique l'organisme en se liant à toutes sortes de substances toxiques pour les neutraliser, et de l'acide lactique destrogyre qui détruit les bactéries parasites de l'intestin, désintoxique & nettoie l'appareil digestif.

 

La propolis est un antibiotique bactéricide, bactériostatique & antimicrobien qui nettoie le sang des staphylocoques susceptibles de résister aux antibiotiques.

Elle s'élimine sans perturber les reins, le foie ou la flore intestinale et ne provoque aucun trouble iatrogène.

 

Le petit-lait, riche en acide orotique & en acide lactique, est un détoxiquant du foie, un diurétique & un dépuratif. Le lait de jument régule les fonctions intestinales et maintient la flore bifide, renforce les effets anti-oxydants et accompagnent les processus de désintoxication.

 

Le pianto propose une gamme de produits très variés, dont certains sont dédiés à des applications comme la digestion, le foie ou encore l'élimination.

 

Le Kombucha détoxine & détoxique l'organisme en profondeur, tout en inhibant largement les bactéries responsables de la putréfaction dans l'intestin. Elle facilite les digestions difficiles & favorise la diminution des dépôts graisseux & l'élimination de l'acide urique et du cholestérol.

 

Les pousses d'orge vert contiennent beaucoup de chlorophylle qui contribue à éliminer les toxines de l'intestin & des autres tissus, ainsi qu'à réduire la mauvaise haleine.

 

Voir aussi : Tribulus terrestris



09/02/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 397 autres membres