COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Ce qui sauve la Santé ...

guérison en conscience.jpg

 

 

« Je vais vous livrer un grand secret : n’acceptez jamais la maladie, même lorsqu’elle est présente ; n’acceptez jamais les raisonnements qui exposent uniquement les causes visibles ou logiques des phénomènes ou événements.

 

Pourquoi ? Parce que dans un corps malade, ce qui sauve la santé ce sont les quelques cellules restées saines. Si autour d’elles, peuvent se grouper d’autres cellules qui se rallient à leur credo de santé, de proche en proche le corps se rétablit ; tandis que si ces dernières cellules restées saines adoptent le point de vue des cellules tombées malades, c’en est fait de l’homme.

 

Donc, pour sauver au moins un atome de son corps ou de soi-même et qu’il entraîne la conviction des autres en leur affirmant que tout est possible, même l’impossible, il faut refuser les évidences de la maladie ou des situations difficiles. En le faisant, on sauvera un atome, qui finira, de proche en proche, par convaincre tous les autres et l’on deviendra capable de tout de façon puissante.

 

C’est là un secret magique. Et certains enseignements spirituels en ont fait leur unique credo. Quant à ceux qui n’ont pas compris ce secret ou qui ne l’ont pas accepté pour le mettre en pratique, ils seront éternellement dans les maladies, les faiblesses, les limitations et les difficultés. »

 

Mickael Omraam Aïvanhov



25/02/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 492 autres membres