COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Chaque éveil individuel participe à l’éveil collectif ...

Colombier.JPG

 

Retour à la liste

 

Il s’agit surtout d’un appel à nous reconnecter à notre source intérieure en ces temps troublés. Il est vrai que des forces obscures et puissantes — issues de la Grande Babylone — œuvrent actuellement à enfermer l’humanité dans les abysses d’une matrice infernale, rendant quasiment impossible le combat extérieur. Le monde est sous l’emprise d’une possession démoniaque. Le combat se situe donc aussi au niveau spirituel. À chacun d’y croire ou de ne pas y croire… l’important étant de faire un choix et de prendre une décision rapidement.

 

Nouveau monde ! Ces jours-ci, le chaos semble aller en s’intensifiant sur la planète. À tel point que plusieurs doutent et se laissent envahir, pour ne pas dire absorber parfois, par la peur. Pour tenter de nous rassurer, nous faisons alors exactement le contraire de ce que nous devrions faire : nous nous attardons sur ce que disent tous les types de médias plutôt que de consacrer toute notre attention à notre vie intérieure. Revenir en soi à ce moment de l’évolution de notre planète est tout le contraire d’un geste égoïste ou « déconnecté de la réalité » comme on l’entend parfois. Se consacrer à notre vie intérieure est l’action la plus importante, la plus puissante et la plus généreuse que nous puissions faire, car c’est en élevant nos vibrations et en revenant constamment à l’Amour que nous pourrons traverser ensemble cette étape décisive pour l’humanité.

 

Chaque éveil individuel participe à l’éveil collectif. Ne sous-estimons pas, à sa juste puissance, l’impact de tout ce que nous émettons car plusieurs d’entre nous croient encore qu’ils n’y sont pour rien dans ce qui arrive. Nous avions créé ce monde de dualité et de conflits qui s’achève; maintenant nous construisons ce nouveau monde d’Amour qui s’étend à toute l’humanité.

 

Nous pouvons parfois être découragés de ne pas voir tout de suite la manifestation de ce que nous émettons. Mais comme rien ne se perd et que tout s’accélère, tout finira par nous revenir. Toutes nos pensées d’Amour sont en train de créer ce monde lumineux qui nous attend. Tout comme les fréquences entourant la terre ainsi que les phénomènes cosmiques s’accélèrent, de même cet ancien monde dans lequel nous nous reconnaissons de moins en moins doit s’effondrer pour laisser la place au nouveau monde. Nous pouvons vivre ces bouleversements en étant dans la joie de voir, de participer à cette nouvelle reconstruction ou bien en restant dans les peurs de voir partir ce à quoi nous étions peut-être encore attachés.

 

 

 



14/05/2021
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 438 autres membres