COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

La Grande Communauté Humaine !

 

vue sur l'inconnu.jpg

 

Alors que nous approchons de l'âge d'or, les voiles seront enlevés

 

 

et les gens de la Terre prendront conscience du peuple de l'Univers.

 

~ Edgar Cayce

 

Je reste persuadée que lorsque l’homme quittera enfin le voile de sa mégalomanie … la Paix Universelle pourra enfin se répandre sur terre …

 

Mais pour cela il lui faudra enfin comprendre qu’il n’est pas et n’a JAMAIS été le centre de l’univers…  et que bon nombres de ses anciennes civilisations des plus prestigieuses ont eu ( de sacrés) « coups de pouces » d’êtres hautement spirituels … et bien plus évolués que l’homo sapiens classique … possédant des technologies et des savoirs que même notre ère « moderne » aurait bien du mal à égaler …  (ces êtres venus « d’ailleurs » furent notamment à l’origine de la plupart des religions de notre planète … en effet ce que les hommes n’ont pu expliquer avec leurs moyens cognitifs humains ils l’ont assimilé à des divinités)…

 

Quand la communauté humaine si désunie et si belliqueuse ... qui n’a jamais cessé que de s’autodétruire … aura enfin atteint un certain niveau de conscience pour « encaisser » ce choc civilisationnel de n’être pas la seule race intelligente du cosmos … alors elle sera assez mûre pour pénétrer dans une communauté galactique infiniment plus grande … les hommes cesseront d’être des noirs ou des blancs, des catholiques des juifs ou des musulmans … ils n’auront plus qu’une seule religion : celle de l’Amour ... Ils ne seront plus que d’une seule couleur et d’une seule famille :

 

La Grande Communauté Humaine !

 

Ce jour arrivera ... les contacts sont de plus en plus fréquents ... les divulgations de grande échelle imminentes ... que les egos les plus tenaces laissent enfin ouvrir les paupières … un peu d’humilité saupoudrée de sagesse ... et pas mal de bon sens ... aussi ! Si si …

 

Nous y sommes … un peu de patience …

Nous allons vivre une époque historique et formidable … accrochez vos ceintures ... la vérité est ailleurs plus que jamais !

 

Kro Lyne 



21/05/2024
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 496 autres membres