* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Le Lapin : Peur.

 

Clic S/ Image pour retour à la liste

          

   Les adeptes de la médecine du Lapin ont si peur des tragédies, maladies, désastres de toutes sortes, ils redoutent tant de « se faire prendre » qu'ils attirent ce qu'ils craignent afin d'en tirer des leçons.

 

Le message est celui-ci : ce à quoi vous résistez, persistera.

Ce que craignez le plus, vous le vivrez.

 

Si vous avez choisi le Lapin, arrêtez de parler des choses terribles qui pourraient arriver et rayez les mots « s'il fallait » de votre vocabulaire.

 

Le Lapin vous indique que vous vous inquiétez de ce qui vient ou que vous tentez de contrôler ce qui n'a pas encore pris forme, l'avenir.

 

Arrêtez-moi ça tout de suite !

 

Dressez une liste de vos peurs et permettez-vous de les ressentir. Respirez profondément et sentez-les s'échapper de votre corps dans la Terre-Mère, comme si vous les lui donniez.

 

Dans son contraire, le Lapin se fige sur place…

 

Si vous avez tenté de résoudre une situation de votre vie et que vous vous êtes senti incapable, vous vous êtes peut-être figé vous aussi.

C'est peut-être un signe indiquant que vous devez attendre que les forces de l'Univers se mettent de nouveau à tourner. Ou bien encore, qu'il vaut mieux arrêter et vous reposer.

 

Dans tous les cas, cela indique que vous devez réévaluer le processus dans lequel vous êtes engagé, pour vous libérer des attitudes négatives, des obstacles et des contraintes.

En termes simples, vous ne pourrez exercer  d'influence à moins que vous ne changiez vos perceptions de la situation actuelle.

 

On peut toujours s'en sortir puisque les forces de l'Univers poursuivent leur cours et ne s'arrêtent jamais.

C'est la façon dont vous abordez les problèmes qui compte.

 

Inspirez-vous du Lapin. Retirez-vous dans un terrier sûr et prenez soin de vous ; abandonnez-y vos peurs et attendez le moment propice pour vous aventurer dans la prairie, à l'écart des rôdeurs qui voudraient bien s'approprier un morceau de votre précieuse énergie.



12/07/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 397 autres membres