COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Les 42 idéaux de Maât du Temple d'Isis

 

les 42 idéaux.jpg

 

 

 

Les idéaux et de Maât ont été révélées aux prêtres et prêtresses de l'Égypte ancienne et codifiées plus de 5000 ans avant l´ère chrétienne.

 

Ce sont des règles à observer et à chérir pendant notre vie sur terre.

 

Les 42 idéaux de Maât du Temple d'Isis

 

  1. J’honore la vertu
  2. Je profite avec gratitude
  3. Je suis en paix
  4. Je respecte la propriété d'autrui
  5. J'affirme que toute vie est sacrée
  6. Je donne des offrandes véritables
  7. Je vis dans la vérité
  8. Je regarde toutes les autels avec respect
  9. Je parle avec sincérité

10.Je ne consomme que ma juste part

11.J’offre les messages de bonnes intentions

12.Je raconte dans la paix

13.J'honore les animaux avec respect

14.Je peux faire confiance

15.Je me soucie de la terre

16.Je garde mon propre conseil

17.Je parle de façon positive des autres

18.Je reste en équilibre avec mes émotions

19.Je suis confiant dans mes relations

20.Je tiens en haute estime la pureté

21.Je répands la joie

22.Je fais du mieux que je peux

23.Je communique avec compassion

24.J'écoute des opinions opposées

25.Je crée l'harmonie

26. J'invoque le rire

27.Je suis ouvert à l'amour sous diverses formes

28.Je suis indulgent

29.Je suis peu

30.J'agis de manière respectueuse des autres

31.J'accepte

32.Je suis ma guidance intérieure

33.Je converse avec la sensibilisation

34.Je fais le bien

35.Je donne des bénédictions

36.Je garde les eaux pures

37.Je parle avec de bonnes intentions

38.Je loue la Déesse et le Dieu

39.Je suis humble

40.Je réalise avec intégrité

41.J'avance à travers mes propres capacités

42.J'embrasse le Tout

 

 

 

Extrait du Papyrus D’Ani

 



06/05/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 497 autres membres