COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Logique & Prédictions

liberté et envol.jpg

 

Selon l’alerte rouge diffusée par Charles Gave /  Vidéo

 

 

Suite à cette écoute, il m’est venu un songe très présent qui m’a hanté toute la nuit suivante. Manifestement, Macron qui n’est qu’un robot sans âme aux ordres du Deep state, veut envoyer les miettes de notre armée guerroyer contre la force militaire russe, incontestablement l’armée la plus puissante du monde. C’est là la folie d’un schizophrène qui hélas, dirige notre pays …

 

Cela me fait penser à un ami de mon grand-père qui avait fait la guerre de 14-18 et qui disait : « Dans mon régiment, on nous a donné un fusil … même que c’est moi qui l’ai eu ».

 

Dans le plan Macron, une fois le reste de notre armée réduite en cendres, la France deviendrait une cité ouverte sans aucunes défenses et une simple extension du Maghreb, obligeant les Français qui le peuvent à un exode hors Europe.

 

Bien sûr, il n’est pas certain que cela se passe de cette façon car, comme dit l’humoriste Pierre Dac : « La prédiction est un art difficile, particulièrement en ce qui concerne l’avenir ».

 

Rappelons-nous que la France a accueilli de nombreux russes pendant la période de l’URSS. Rappelons-nous également que c’est la Russie qui, en 1945, a détruit l’armée allemande et ouvert la voie de libération de la France aux américains. Et si nous regardons plus en arrière, l’alliance Franco-russe est légendaire depuis Louis XIV.

 

Poutine, qui n’a jamais confondu la France et son gouvernement félon, est un homme d’une grande sagesse, en dépit des tombereaux de mensonges diffamants constamment déversés sur lui par notre presse sataniste. Il semble logique qu’il refusera d’effectuer un massacre sans gloire de 19 000 sacrifiés français qui ne sont même pas des ennemis. Je pense au contraire à une possibilité d’entente diplomatique entre nos généraux sur place, qui pourrait aboutir à une collaboration pour faire enfin tomber ce gouverne-ment de traîtres en place.

 

Je suis d’autant plus assuré de ce que j’avance si je me réfère à différentes prophéties concordantes de grands médiums tels Nostradamus ou, plus près de nous, Edgar Cayce, ainsi que d’autres que je laisse les curieux chercher sur Internet (… sans oublier la Bible), qui ont clairement dit que la Russie envahirait la France. Oui, j’y crois, mais pour la libérer du joug européen et non pour la conquérir.

 

Savez-vous que Poutine offre aux français qui le souhaitent, 10 hectares de terrain pour s’installer, à condition d’apprendre préalablement le russe ? Évidemment le climat est un peu rude là-bas mais grâce au gaz, le chauffage est gratuit. Quant aux impôts, ils sont de 6%, vous avez bien lu, 6% !

 

Savez-vous aussi que la Russie est le premier producteur mondial de Bio ? Une dictature ? Oui, en quelque sorte, mais pour protéger le peuple des mafias, pas contre le peuple comme en France …

 

Beaucoup de moutons intoxiqués, irrécupérables,

formatés par télé-mensonges, ne me croiront pas,

pas plus qu’ils ne m’ont cru en 2020, 2021, et 2022

concernant la supercherie du Covid.

Beaucoup se sont désabonnés sans même chercher à vérifier

mes témoignages de scientifiques indépendants

qui n’étaient pas de simples opinions personnelles.

 

Comme quoi : L’on a toujours tort d’avoir raison trop tôt !

 

Pourtant, sur 25 années de journalisme indépendant, je n’ai jamais eu à renier ce que j’avais annoncé auparavant. Bien que la politique ne soit pas dans mes cordes, loin de là, j’ai pour moi l’avantage d’un solide bon sens qui me permet, avec recul, de ne pas raisonner sur des hypothèses fausses comme c’est souvent le cas de nombreux spécialistes noyés dans la complexité.

 

En définitive, la conclusion de notre sujet me paraît la suivante :

 

La folie de Manu 1er d’attaquer la Russie est une aubaine qui va le faire tomber avec son gouvernement fantoche ...

 

Cela peut permettre la mise en place d’un gouvernement provisoire sous tutelle russe qui pourrait enfin nous libérer du joug européen, de l’OTAN, et pourquoi pas de l’Euro (pour le plus grand plaisir de François Asselineau)

« Attendez-vous », comme avait l’habitude de dire la célèbre Geneviève Tabuis aux infos de midi que nos parents écoutaient religieusement dans les années 50 :

 

* À une réduction drastique des charges fiscales qui relancera l’économie et l’autonomie de la nation

* À ce que les rats profiteurs, privés des largesses « macroniques », quittent en masse le pays

* À ce que des contrats scélérats avec l’étranger soient annulés

* À ce que la sécurité du pays soit restaurée, y compris d’ordre nucléaire

* À ce que notre identité culturelle soit sauvée

* À un effet domino qui se propagera parmi des états européens voisins, ceci entraînant une décomposition rapide du montage U.E.

* À ce que toute notre Constitution soit nettoyée pour un modèle mieux adapté à notre époque

* À ce que nos relations internationales soient rétablies sur des bases saines

 

etc ... La liste est longue …

 

Merci Manu pour ton idée géniale d’attaquer Poutine

 

Michel DOGNA



09/05/2024
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 496 autres membres