COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Mantra de Libération

clés de libération.jpg

 

 

Je me libère des énergies qui ne m’appartiennent pas.

 

Je me libère des maux et des blessures qui ne m’appartiennent pas.

 

Je me libère du poids de la responsabilité de l’autre que je me suis imposée.

 

Je me libère de la culpabilité que j’ai toujours porté.

 

Je me libère complètement de tout ce qui ne me correspond

et ne m’appartient pas.

 

Dans cette libération je récupère tout ce que j’ai égaré sur mon chemin,

je récupère ce que j’ai laissé à l’autre inconsciemment me prendre,

et je récupère tout ce qui m’est propre.

 

Je reprends possession de la totalité de mon énergie,

l’entière puissance de mon pouvoir,

je reprends l’intégralité de mes droits et ma liberté de choix.

 

Je me réapproprie entièrement, pleinement et intimement QUI JE SUIS.



04/06/2023
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 497 autres membres