COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Marcher ensemble vers pour une Nouvelle Dimension

LA VIE2.jpg

 

Rien ne t’appartient ici-bas. Tout t’es prêté, alors ne t’attache à rien.

 

Qu’il s’agisse de la matière que tu acquierts, des expériences que tu vis, des personnes que tu rencontres, tout est de passage, tout a une durée plus ou moins grande.

 

Le temps n’existe pas, seule l’intensité de tout ce que tu vis est porteuse de sens. Alors souviens-toi à chaque nouvelle journée que tout t’est loué ici-bas, pas même ton corps n’est ta possession. Tu le rendras à la Terre au terme de ton dernier souffle.

 

Que peux-tu être et que peux-tu faire ici-bas sans te créer l’illusion de posséder quoi que ce soit ? Quel effet cela fait-il de n’être attaché à rien et à la fois reconnaissant pour tout ce que tu peux expérimenter ?

 

Es-tu seulement reconnaissant ? Honores-tu chacune de tes « possessions » matérielles ? Honores-tu chacune de tes expériences de vie ? Honores-tu chacune des rencontres humaines que tu fais ? Honores-tu ton corps, ce temple sacré qui t’es prêté ?

 

Ne te juge pas si jusque là tu manques de l’avoir fais, si jusque là tu as manqué de gratitude. Comment pouvais-tu savoir, personne ne t’a enseigné cela.

 

Sais-tu, même la nourriture que tu manges t’es prêtée. Le toit que tu crois posséder, lui-même t’es prêté bien que tu l’aies « acheté ». En revenant à cette loi divine et sacrée, tu te souviens alors que nous sommes tous frères et sœurs et que nous avons tous le rôle de nous entraider, de nous élever ensemble.

 

L’individualisme n’a plus sa place sur les traces de la Terre de demain, œuvrer ensemble est la nouvelle énergie qui s’installe.

 

 

Le JE se transforme pour laisser place au NOUS, et marcher ensemble vers pour une nouvelle dimension.

 

Marine Verretoux

 

THÉRAPEUTE spécialisée dans la libération des blessures



09/09/2024
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 500 autres membres