COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

MSG de Julien Assange ...

JA.jpg
 
 
 
"Chers amis,
 
Je vous écris avec une immense gratitude et joie dans mon cœur. Enfin, après 14 longues années, je suis libre.  Cette liberté n'est pas seulement la mienne, mais elle appartient à vous tous qui m'avez soutenu dans mes moments les plus difficiles ...
 
Votre soutien indéfectible, vos lettres, vos prières et votre foi en moi ont gardé mon esprit vivant. Chaque jour, votre amour m'a donné la force de persévérer et d'avoir de l'espoir pendant cette journée.
 
Il n'y a pas de mots pour exprimer la profonde gratitude que j'ai envers chacun d'entre vous.
 
Merci d'être mon rocher ma lumière et mon espoir. J'ai hâte de me lancer dans ce nouveau chapitre de la vie et je suis impatient de le partager avec vous tous.
 
Ensemble nous vaincrons et ensemble nous avancerons. "
 
Julian Assange
 
@comitecarioca21


05/07/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 499 autres membres