* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Le Chi Gong de la vertu : Conseil pratique.

   Le Chi Gong de la vertu.

 

La pratique du Chi gong de la Vertu permet de développer l'énergie et de favoriser sa circulation dans le corps pour parvenir à l'harmonie intérieure : mentale, émotionnelle, physique & spirituelle.

 

La pratique des exercices proposés stimule le flux du Chi et réchauffe le corps entier, apportant calme & bien-être. Ce flux s'amplifie et ouvre la conscience que le corps est entièrement composé d'énergie. Grâce à la pratique, vous aurez l'impression, au fil des ans, qu'un champ de force électromagnétique se développe autour de vos mains & de votre corps.

 

Conseil pratique.

 

A qui s'adresse cette pratique : tout le monde peut profiter des bienfaits de cette discipline. Elle permet aux personnes affaiblies d'accroître leur vitalité et aux personnes de bonne santé des renforcer leur système immunitaire afin de mieux résister aux maladies.

 

Le meilleur moment pour la pratique est le matin, au lever du soleil et si c'est possible dans un jardin ou dans un parc, en respirant l'air pur et en profitant de l'énergie de la terre & des plantes.

 

Le lever du jour est l'heure la plus appropriée aux exercices, car l'énergie de l'environnement n'a pas encore été perturbée par l'activité humaine et votre attention est plus disponible.

 

Le vêtement : porter une tenue souple, en matière naturelle.

Il faut éviter de pratiquer avec le corps nu, car le courant d'air frais directement sur le corps est néfaste pour les reins & les poumons.



03/11/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 397 autres membres